EmeraudeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Hornet Peufra
Hornet Peufra
Modo
Modo
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Bordeaux

Recrutement Modo-Test 2 Empty Re: Recrutement Modo-Test 2

Lun 15 Mai - 0:49
J'ai fais çe post car L'ancien n'était pas "correct" donc j'ai fais un mix de mes deux candid ;3
Hornet Peufra
Hornet Peufra
Modo
Modo
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Bordeaux

Recrutement Modo-Test 2 Empty Recrutement Modo-Test 2

Lun 15 Mai - 0:40
IRL
Je me présente , je m'appele Matys, j'ai 14 ans. Je suis d'origine Francais, j'habite en france je ne fais pas vraiment de sport en particulier en ce moment.
Mes Qualités: Je suis sociable ,drôle ,à l'écoute ,(responsable),appréciable,patient et je crois que c'est pas mal tout ! x) ....

ING

Mon parcours In-Game : j'ai commencer a jouer a gmod pour darkrp au début mais j'ai découvert murder,jailbreak..ect le bohneur quoi ! sinon je joue a cs:go , c:ss , et autre ...


Je n'ai déjà été modérateur sur un serveur DarkRP mais je m'y connais quand même, je connais quelques commandes. Je suis déterminé à me lancer en modération sur ce serveur,car je pense avoir les qualités requises pour accéder au poste de modérateur-test ! Surtout , j'aiderais les joueurs , bref je serai à mon poste ! Maintenant , parlons un peu de mes horaires ! :')


Mes Horaires

Je serai là le week-end seulement je suis en internat ;c

Samedi & Dimanche: Libre (Nuit Blanche Possible)
------------------------------------------------------

CONCLUSION

Age : 14 ans

Temps sur GMOD : 600 heures

Temps sur le serveur : 5 heures environs

Nom RP: Hornet Peufra

SteamID : STEAM_0:1:187716361

Micro : Affirmatif.[/color]

Teamspeak: Oui la base Very Happy

Qualités: Je suis sociable ,drôle ,à l'écoute ,responsable,appréciable,patient,mature

Défauts: Un peu fou, je connais pas tout mes défauts x)

C'est tout ? : Oui x)

Voilà , ma candidature est donc terminée , j'espère que ma candidature vous a plu , j'espère être accepté [/color]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum